750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et dépendances
10 octobre 2011

Here we go again

Et voilà...un restaurant médiocre qui redonne l'envie de blogger!!

Je n'ai plus le temps de cuisiner, ni d'écrire des recettes et encore moins de donner des cours. Par contre mon agenda actuel me permet de sillonner beaucoup de restaurants aux quatre coins d'Europe alors pourquoi pas tout simplement profiter de ce blog pour partager des expériences?

Je ne commencerai pas cette renaissance par le restaurant médiocre dans lequel nous avons diné ce soir...trop dommage tellement celui-ci n'en vaut pas la peine.

Je préfère commencer par vous parler des restaurants de Varsovie que j'ai découvert le week-end dernier. Deux petites perles de la star polonaise Marta Gessler

Le premier restaurant Bellini, une trattoria où on mange aussi bien qu'en Italie, où les senteurs reines sont celles de la truffe et du pesto...dans un ancien cellier reconverti en restaurant.

Le deuxième restaurant Ale Gloria, toujours de Marta Gessler vaut vraiment le détour. Nous avons dégusté un brunch gargantuesque après avoir fait la course de 10 km. Le lieu est très particulier, la décoration vaut vraiment le détour et les buffets d'entrèes et de desserts me font encore rêver...

Voilà sur ces notes polonaises ce blog va essayer de reprendre vie, il va falloir vite revoir sa déco un peu vieillote et dépoussiérer les articles, retrouver les nombreuses cartes de restaurant accumulées depuis des mois...

Merci cricri!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité