750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et dépendances
9 novembre 2006

Bons vins à Chateauneuf du Pape

Bon oulalalalala je suis encore terriblement en retard, il va falloir que je me mette à l'évidence je n'arriverai plus à rattraper donc beaucoup de choses vont passer à la trappe! Je voulais juste revenir sur mon petit week end à Chateauneuf du Pape, merci pour les petits messages et les bons conseils! Je n'ai pas trouvé de marché, ou plutot nous n 'avons pas eu le courage de faire des kilomètres pour trouver des petits marchés, dommage mais la prochaine fois ca sera fait. On a par contre fait le tour d'un marché aux puces, à qui a lieu tous les samedis et dimanches matins. Très sympa, bonnes affaires et beaucoup de monde! Un week end à Chateauneuf ne pouvait se passer sans une petite visite chez un caviste-producteur de vin. Mon papa, dingue de bons vins nous a fait deguster pour le diner un Chateauneuf du Pape vieilles vignes de 2003, très bon, produit au domaine de la Millière. Alors le lendemain nous sommes allés rendre une petite visite au propriétaire, dégustation du côtes du Rhône village 2005 très bon aussi...Nous sommes repartis avec 20l (!!!) de côtes du Rhône village (à partager en 4) et une bonne bouteille de Chateauneuf du Pape vieilles vignes 2001, conseillée par le producteur. CIMG3359 Au loin le Ventoux... CIMG3396
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité