750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et dépendances
26 novembre 2006

Youpiiii, mon blog'colis est arrivé

Hier matin en arrivant devant la boîte à lettres j'ai eu un "feeling"...le colis que m'a envoyé la mystérieuse bloggeuse est dans la boîte! J'ouvre fébrilement, doucement et ouiiiii youpiiii il y a un colis dans la boite!!!!
Je m'empresse de grimper les étages pour pouvoir découvrir les trésors contenu dans cette boîte...et là je suis ravie...Hélène du blog "Les délices d'Hélène" m'a couverte de merveilles...

CIMG3430

Alors parmi les merveilles d'Hélène se trouvaient:

Des sucres d'orge, spécialité de Moret sur Loing

CIMG3433

Du confit royal de pommes et au cidre de Nemours (là tout à coup je me suis sentie plongée au 18e siècle..tiens je vais me faire des petits déjeuners ROYAUX)

CIMG3432

Une très mignonne petite bouteille de liqueur de coquelicot...

CIMG3434

Des petits biscuits au cidre et à la pomme de Nemours...

CIMG3435

Et puis de belles créations d'Hélène...des boules flamants roses EXCELLENTES!!! et de la tapenade bien appétissante que je ne vais pas tarder à gouter!!

Alors MERCI MERCI beaucoup Hélène, c'est vraiment super...et puis aussi MERCI beaucoup Claire Emilie, ton initiative était très sympa et je trouve ça génial de pouvoir partager ces petits moments de plaisir avec des gens que l'on ne connaît pas et qui nous font découvrir les petites douceurs de leur région!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Julie, moi aussi je viens de recevoir mon blog colis et je te remercie énormément. Quel beau cadeau juste avant les fêtes ! J'ai aussi adoré tes petits gâteaux, il va me faloir la recette si elle n'est pas secrète ! Bizzz
M
quel beau colis!! moi, je n'ai pas été au courant decelui là!! car j'aurais participer sans problèmes!! mais j'ai fais celui de ninie!! bon appétit car ton colis est bien beau! bises micheline
E
super!!!
E
Et le miens il arrive quand? La personne que je doit gâter doit aussi ce le demander car je n'envoy le colis que demain...
$
wah super colis!!!! Je goûterais bien les biscuits au cidre & pommes! Ainsi que les boules flamant rose!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité